Le but d’un escape game !
5 (100%) 11 vote[s]

Le but d’un escape game

Voilà maintenant 6 ans que l’escape game est arrivé en France depuis Budapest. Avec sa naissance au Japon en 2007, ce jeu grandeur nature va mêler intrigue et immersion. Pas besoin de vous équiper de lunettes 3D pour rendre ce jeu vivant. Vous décrochez enfin de vos téléphones et partagez de réel moment de complicité avec votre entourage.

Alors qu’aujourd’hui nous sommes tous connectés, de part nos jeux vidéos, nos ordinateurs et nos téléphones. Nous ne nous rendons pas compte que les liens que nous entretenons avec nos proches restent majoritairement virtuel. Dans un escape game vous allez pouvoir rendre tout cela concret. Vous voyagerez dans des salles plus réelles les unes des autres ou vous partagerez de véritable moment, amusez vous ensemble et cherchez ensemble. Votre but sera de résoudre des énigmes, passant par la perte de son Ticket de loto gagnant à d’effroyables meurtres dans une ancienne chapelle abandonnée. Tout l’univers est construit de façon à vous immerger, avec des décors réalistes vous vous croirez dans les studios d’Hollywood !

Que vous soyez un véritable Sherlock Holmes ou bien Inspecteur Gadget, le jeu sera toujours à votre portée. Car chez Goodlock nous aimons croire que si un enfant de 10 ans ne peut pas résoudre une énigme c’est qu’elle est trop difficile. Soyez sûre de vous et n’attendez plus. Pour beaucoup de nos clients ils ont découvert l’escape game chez nous, et en sont ressortis avec le sourire. Car l’expérience est vraiment unique et chacun est un acteur dans ce jeu grandeur nature.