Organiser un team building à Bordeaux

Vous êtes manager d’une équipe et vous cherchez à renforcer la cohésion du groupe? Voici quelques idées d’activités.

Collaboration, communication et team building : l’escape game chez Goodlock Escape !

L’escape game, c’est un mélange entre le jeu de rôle et Fort Boyard. Une activité ludique où chacun devra apprendre à collaborer avec les autres ! Ce sera sans doute la première fois que Thierry de la compta devra collaborer avec Steven du Marketing, et les surprises seront sans doute au rendez-vous. Si besoin, Goodlock Escape se propose de privatiser ses locaux sur une demi-journée pour vous et vos collègues !

Faire une partie d’escape game avec son équipe ou sa PME : vous êtes entre 3 et 10 collègues ? Réservez une ou deux salles de Goodlock (les 7 péchés capitaux pour les amateurs de frissons, Ticket Gagnant pour ceux qui préfèrent les univers drôles et décalés) ! Les prix varient en fonction de la taille du groupe. Si par exemple, vous êtes 10, cela vous reviendra à 220€ pour le groupe. Cela comprend : briefing de joueurs, partie de 60 minutes et debriefing avec photo et boissons après la partie.

Faire un escape game géant : vous êtes entre 11 et 50 collaborateurs ?

Goodlock escape game propose une offre dédiée aux grands groupes afin de répondre à la demande grandissante des entreprises manifestant la volonté de proposer à ses collaborateurs une activité ludique et collaborative. L’équipe a mis au point un escape game géant pouvant faire évoluer jusqu’à 50 personnes simultanément sur les mêmes énigmes et dans le même espace, que ce soit dans nos locaux avec un espace privatisé pour votre entreprise et vos collaborateurs, ou bien dans vos locaux. En effet, nous offrons la possibilité de nous déplacer jusque dans vos locaux. L’équipe de Goodlock  se charge de la mise en place du jeu et assure la session auprès de vos collaborateurs dans un espace dédié au sein de votre entreprise.

N’hésitez pas à nous demander plus d’informations sur notre page dédiée: https://www.goodlock-escape.fr/escape-game-team-building/

 

Autres idées :

Compétition et nature : testez les capacités d’adaptation des membres de votre équipe en les inscrivant à un stage de survie en pleine nature. Comme dans Koh Lanta, il faudra se construire un abris, faire du feu, trouver de quoi manger… qui sera la Mike Horn ou le Moundir de votre équipe ? Plusieurs entreprises proposent ce type de stage autour de Bordeaux, et notamment en Dordogne par la société de Denis Tribaudeau.

Esprit d’équipe et convivialité : faites une soirée Quizz dans un pub. Chaque soir de la semaine a sa propre soirée Quizz dans les pubs bordelais. Autour d’une bière et d’un fish and chips, vous et votre équipe devrez répondre à tes questions sur de culture générale, sur la l’actualité ou encore de faire un blind test. L’équipe gagnante ne partira pas avec un dictionnaire comme dans Question pour un champion mais avec quelques verres offerts par la maison. Notre préféré? Le dimanche soir au Market Tavern.

Autres activités qu’on aurait pu citer: les très classiques karting, accrobranche, dégustation de vins, kayak…