Electronicien 2018-07-27T15:03:26+00:00

Electronicien

Electronicien

Electronicien / Mécanicien :

Le rôle de l’électronicien est de créer des mécanismes et de s’occuper de leur maintenance technique en cas de panne ou de casse. Son rôle est donc de faire disparaître les cadenas et serrures d’une escape room.

Il se concentre sur les mécanismes électroniques (par exemple : paramétrer une puce RFID qui déclenche une ouverture quand on la passe devant un endroit précis). Certains électroniciens se chargent également parfois des mécanismes non électroniques (exemple : tourner une manivelle pour ouvrir une porte).

Chez Goodlock, nous souhaitons que les mécanismes soient manipulable à distance (un interrupteur ou une interface web) pour pouvoir intervenir en cas de bug.

L’électronicien se charge de la mise en place du mécanisme de la salle. S’il peut aussi se charger de la partie artistique (intégrer par exemple la puce RFID dans un objet précis), c’est un vrai plus qui sera apprécié.

Si vous donc les compétences, n’hésitez pas à contacter Goodlock Escape Bordeaux et à nous présenter les projets sur lesquels vous avez pu intervenir. Une collaboration pourra alors être envisagée dans le cadre de la création d’une nouvelle escape room.