kit presse 2017-12-29T11:00:27+00:00

Dossier de presse de l’Escape Game Goodlock Bordeaux

Créateurs

Aurélie Dupont

Miguel Dominguez

Date d’ouverture

Septembre 2017

Nous contacter

www.goodlock-escape.fr

hello@goodlock-escape.fr

06 22 91 06 23

Facebook

Twitter

Youtube

Linkedin

Viadeo

Revue de presse
Communiqué de Presse

Un nouvel escape game ouvre à Bordeaux : Goodlock Escape !

Après plusieurs mois de réflexion et de travaux, l’Escape Game Goodlock ouvre les portes de sa première salle « Les 7 Péchés Capitaux » en septembre 2017, dans un local de plus de 400m² entre les quartiers Saint Augustin, Mériadeck et Pey Berland.

Objectifs : immersion et émotion !

Pour la première salle « Les 7 Péchés Capitaux », l’équipe de Goodlock Escape a souhaité créer une expérience où le joueur est complètement déconnecté de l’extérieur. Grâce à un artiste et un chef décorateur de cinéma, la décoration de cette première salle est particulièrement travaillée.

L’expérience proposée se veut également différente par les mécaniques de jeu mises en place dans le scénario. Si les deux créateurs de Goodlock Escape se sont donnés beaucoup de liberté dans la construction du scénario et du jeu, ils se sont entourés d’un game designer reconnu dans le monde de l’Escape Game pour cadrer leurs idées et leur donner un peu plus de piment. Au final, le joueur traversera plusieurs émotions : du frisson et des rires !

« Les 7 Péchés Capitaux »

Cette première salle repose sur un thème inédit et original : les 7 Péchés Capitaux.

« Voilà 10 ans que la chapelle clandestine des fanatiques des « 7 péchés capitaux » a été condamnée suite à la mort sanglante de plusieurs de ses fidèles. Très relayée par la presse, l’affaire a pourtant été étouffée par la police et le meurtrier court toujours. Depuis peu, des habitants s’inquiètent : une mystérieuse silhouette a été aperçue le soir se rendant sur les lieux. Courageux ou inconscients, vous décidez de vous y rendre pour découvrir ce qu’il s’y est vraiment passé. »

Nouveautés : personnalisation et « vis ma vie de maître du jeu »

Au-delà du thème proposé, la différence de Goodlock Escape c’est aussi les « petits plus » qu’ils sont les premiers à proposer à Bordeaux.

Personnalisation : grâce à la complicité de l’un des joueurs, l’équipe de Goodlock personnalise les énigmes en y intégrant des anecdotes sur les autres joueurs.  Une option parfaite pour les anniversaires et les enterrement de vie de garçon ou de jeune fille.

Maître du jeu : la salle vous a plu ? Passez du côté des coulisses et devenez le maître du jeu de vos amis !

Et ensuite ?

Goodlock Escape souhaite ouvrir une deuxième salle d’ici janvier 2018. Le thème n’est pas encore révélé, mais il se dit déjà qu’après les frissons des « 7 péchés capitaux », la deuxième salle sera sur une autre émotion

  • Goodlock Escape Game Bordeaux Eglise 7 péchés capitaux
  • Goodlock Escape Game Bordeaux ossuaire 7 péchés capitaux
  • Goodlock Escape Bordeaux Accueil
  • Goodlock Escape Bordeaux Aurélie Miguel
  • Logo transparent Goodlock Escape Bordeaux