Spécial EVG / EVJF: Que faire à Bordeaux (Gironde) pour un enterrement de vie de garçon ? Goodlock Escape vous propose plusieurs sorties et activités à faire à Bordeaux.

On n’a pas tous le budget pour passer un EVG en à l’étranger. Alors voilà un programme made in Bordeaux !

Tout le monde ne se connait pas dans le groupe ? L’escape game sera parfait pour apprendre à connaître les autres membres du groupe.

Pour que cette activité reste mémorable et la meilleure partie d’escape game possible, vous avez la possibilité de personnaliser la salle Ticket Gagnant: nous adaptons une énigme, personnalisons l’ambiance et vous mettons à disposition des canelés. Nous ferons en sorte de vous offrir une expérience hors du commun pour cet EVG.

Un mail récapitulant les informations nécessaires dont nous aurons besoin vous sera envoyé sous 24h après votre réservation, pensez à vérifier vos courriers indésirables. Ces informations devront nous être renvoyées par mail hello@goodlock-escape.fr  au moins 1 semaine avant votre partie  :

  • 2 photos du joueur: 1 photo « dossier » rigolote et embarrassante (lendemain de soirée, soirée déguisée !) et 1 photo portrait de face, idéalement sans lunettes (pour faire un photomontage)
  • Son prénom ou surnom,
  • Une anecdote de soirée utilisable par le maitre du jeu (dont vous êtes sur(e) que la personne se rappelle),
  • Le nom de sa future femme ou futur mari,
  • Nous transmettre sa chanson préférée, sa chanson plaisir coupable au format MP3, faites vous plaisir !
  • Le jour J de la session : nous transmettre en début de partie un objet personnel ou cadeau à cacher dans la salle,

Tarif : 30€ à ajouter à votre réservation sur notre site.

Attention, certains éléments ne pourront pas être utilisés car s’intégreront mal dans le scénario : pas de photos romantiques ou des enfants du joueur, pas de bougies, pas d’anecdotes de voyage ou sur son couple.

Pour personnaliser votre expérience, il ne vous reste plus qu’à aller dans l’onglet Réserver, choisir le nombre de participants ainsi que le créneau horaire, cliquer sur « Réserver » et cocher l’option « Personnalisation » en haut de la page !

L’ensemble des informations concernant le joueur sont à nous envoyer au moins 1 semaine avant votre session à l’adresse : hello@goodlock-escape.fr en nous rappelant votre numéro de réservation !

Faire monter la testostérone lors d’un match de Dodgeball

Maintenant que tout le monde se connaît dans le groupe, tout est permis non ? Et pourquoi pas s’envoyer des ballons bien fort sur ses nouveaux petits camarades. Le Dodgeball est donc l’activité qu’il vous faut : un mélange de balle au prisonnier et de trampoline. L’occasion de retrouver ses réflexes perdus depuis la cours de récréation. Retour en enfance garantie !

Adresse: 49, rue Pierre Baour, 33083 Bordeaux

Dîner (rapidement) un Kebab chez Coluche

Après tant d’efforts, il faut se remplir l’estomac, d’autant que la soirée qui arrive ne devrait pas s’inscrire sous le signe de la sobriété. Rapide, efficace et bon, le Coluche c’est la référence bordelaise en termes de Kebabs. Le supplément Feta fait vraiment la différence !
Adresse: 40 rue du Pas Saint-Georges – 33000 Bordeaux

Boire la bière qu’on s’est servi soi-même au Fût et à Mesure

Il est 21h, la soirée doit commencer. Bordeaux regorge de terrasses, bars à vin et pubs de qualité. Parce qu’il faut en choisir un au concept un peu plus original, on vous propose Au fût et à mesure. L’idée c’est que plusieurs tireuses à bière sont réparties partout dans le bar : l’occasion idéale pour rencontrer du monde autour d’une petite mousse !
Adresse: 21 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux

Finir complètement mort en boîte de nuit

Il est 1h du matin, les bars vont bientôt fermer. Vous avez déjà perdu la moitié du groupe et l’un d’entre eux est parti avec la clé de l’appartement. Il ne reste plus qu’une solution : passer la nuit en boîte. Une fois encore, difficile d‘en choisir qu’une mais on le fait quand même : l’IBOAT.
Adresse: Bassin à Flot n°1, Quai Armand Lalande, 33300 Bordeaux

Autres activités qu’on aurait pu citer : aller voir un match de rugby de l’UBB dans le temple Chaban Delmas, chanter en coeur avec les Ultramarines pour soutenir les Girondins, retourner à Goodlock Escape pour faire une deuxième partie, faire un Karaoké, faire du kayak sur la Garonne…