Faire un escape game pour s’amuser entre filles

L’escape game, c’est un moyen ludique de s’amuser ensemble à résoudre des énigmes dans un univers plein de mystères ! Fou rires assurés dans la salle « Ticket Gagnant » de Goodlock Escape pour un enterrement de vie de jeune fille. Profitez de l’option « Personnalisation » pour que la partie soit adaptée à la future mariée !

Pour que cette activité reste mémorable et la meilleure partie d’escape game, vous avez la possibilité de personnaliser la salle Ticket Gagnant: nous adaptons une énigme, personnalisons l’ambiance et vous mettons à disposition des canelés. Nous ferons en sorte de vous offrir une expérience hors du commun pour cet evjf.

Un mail récapitulant les informations nécessaires dont nous aurons besoin vous sera envoyé sous 24h après votre réservation, pensez à vérifier vos courriers indésirables. Ces informations devront nous être renvoyées par mail hello@goodlock-escape.fr  au moins 1 semaine avant votre partie  :

  • 3 photos de la joueuse : 1 photo « dossier » rigolote et embarrassante (lendemain de soirée, soirée déguisée !) et 1 photo portrait de face, idéalement sans lunettes (pour faire un photomontage), 1 autre de votre choix en groupe par exemple,
  • Son prénom ou surnom,
  • Une anecdote de soirée utilisable par le maitre du jeu (dont vous êtes sur(e) que la personne se rappelle),
  • Le nom de son futur mari ou de sa future femme,
  • Nous transmettre sa chanson préférée, sa chanson plaisir coupable au format MP3, faites vous plaisir !
  • Le jour J de la session : nous transmettre en début de partie un objet personnel ou cadeau à cacher dans la salle,

Tarif : 30€ à ajouter à votre réservation sur notre site.

Attention, certains éléments ne pourront pas être utilisés car s’intégreront mal dans le scénario : pas de photos romantiques ou des enfants de la joueuse, pas de bougies, pas d’anecdotes de voyage ou sur son couple.

Pour personnaliser votre expérience, il ne vous reste plus qu’à aller dans l’onglet Réserver, choisir le nombre de participants ainsi que le créneau horaire, cliquer sur « Réserver » et cocher l’option « Personnalisation » en haut de la page !

L’ensemble des informations concernant le ou la joueuse sont à nous envoyer au moins 1 semaine avant votre session à l’adresse : hello@goodlock-escape.fr en nous rappelant votre numéro de réservation !

Caresser des chats tout mignons dans un bar à chats

Pour se remettre vos émotions lors de l’escape, quoi de mieux que de retrouver un peu de calme et discuter entre copines ? Un bar à chats a justement (enfin) ouvert à Bordeaux.
Adresse: 8 Rue Pierre de Coubertin, 33000 Bordeaux

Prendre des cannelés et des dunes blanches pour le goûter

Papoter, ça creuse, alors courrez vers la place Gambetta pour le goûter ! Deux institutions bordelaises vous combleront de bonheur : les cannelés de la Toque Cuivrée et les Dunes blanches de chez Pascal. Quand le plaisir rencontre la douceur… bon appétit !
Adresse : 41 place Gambetta et 7 Rue de la Vieille Tour, 33000 Bordeaux

Réserver une table dans un bar à vin (s’y prendre à l’avance)

Maintenant que les corps sont relâchés, la soirée peut commencer ! Le bar à vin est une institution à Bordeaux, si bien que c’est pas si facile de trouver une table un soir du week end. Si vous êtes nombreuses, réservez au moins 3 ou 4 jours à l’avance. Une fois sur place, laissez vous guidez par les conseils des gérants, vous ne serez jamais déçues. Notre préférence? L’intimiste bar Le Flacon et sa superbe carte des vins.
Adresse: 43 rue Cheverus, 33000 Bordeaux

Aller se faire un karaoké

Comme chaque week end après quelques verres de vin, la Beyoncé qui est en vous se réveille. Sauf que ce week end n’est pas comme les autres, c’est celui de votre bonne vieille copine qui enterre sa vie de jeune fille. Cette soirée est unique et la représentation de Beyoncé doit l’être également. Vous avez besoin de prendre un micro, vous avez besoin d’un public. Allez au karaoké L’empereur.
Adresse: 8, rue André Dumercq – Bordeaux

Autres activités qu’on aurait pu citer : faire un spa (mais pas très original), faire une deuxième salle à Goodlock Escape (ça c’est super original), boire un coup sur le rooftop du Mama Shelter (ça c’est super original), aller en boîte à Saint Pierre (mais pas très original)