Création d’une nouvelle salle d’Escape Game chez Goodlock
5 (100%) 4 vote[s]

Goodlock se lance dans la création de son prochain univers

Une nouvelle création chez Goodlock ? Eh oui, on dirait pas comme ça, mais Goodlock c’est un local de 450m² ! Avec les Sept Péchés Capitaux, Ticket Gagnant et le bar à jeux Good Game, ce n’est que la moitié de la surface qui a été utilisée. Alors comme on a plein d’idées et plein de projets, on va besoin d’être entouré à partir de 2019 pour nous aider dans la création de nos idées : mécanismes, décor, électricité… On a besoin d’aide ! Vous pensez pouvoir nous aider ? Ou vous connaissez quelqu’un qui correspondrait ? Qu’il nous contacte à hello@goodlock-escape.fr

Liste des partenaires que nous recherchons dans le cadre notre prochaine création

  • Un électronicien pour la création de mécanismes

Un métier à plusieurs facettes et plusieurs noms: développeur, artisan, électronicien, électromécanicien, électricien… voire magicien ! C’est celui qui donne un peu de magie à la salle grâce aux mécanismes qu’il construit. Derrière ces mécanismes se cachent des technologies différentes : puce RFID, électro aimant, détecteur de passage… etc. Si donc tu es capable de produire ces mécanismes qu’on a tous vu dans des escape room, contacte-nous !

  • Un décorateur pour la création de notre univers

L’immersion d’une salle d’escape passe par plusieurs aspects : la création d’un univers cohérent, l’intégration du maître du jeu dans l’histoire… et le décor. La performance du décorateur est souvent essentielle. Il faut que le joueur se sente totalement immergé dans l’univers proposé et surtout que la décoration soit solide. Eh oui, certains joueurs peuvent avoir tendance à forcer sur les objets qui les entourent… attention à la casse !

  • un illustrateur pour la création de nos supports

Nous aurons besoin d’une personne ayant des compétences en dessin pour nous aider à construire certaines des supports de la future salle.

  • un dresseur de tigres

L’idée nous trottaient dans la tête depuis bien longtemps. Intégrer des vrais animaux dans une salle d’escape game est notre prochain défi. On a choisi le tigre parce qu’il est à la fois mignon et effrayant.

On ne cherche pas à recruter, on cherche un prestataire. Donc si vous avez déjà une société qui propose ces services, contactez-nous à hello@goodlock-escape.fr pour qu’on puisse en discuter !

Vous êtes déjà nombreux à nous avoir contacté spontanément pour nos proposer d’autres prestations. Malheureusement nous ne cherchons ni game designer, ni sound designer, ni scénariste, ni décorateur, ni maître du jeu. Désolé !

Une offre de stage pour la création de décors

Pour nous accompagner dans la création de cet univers, nous sommes également à la recherche d’un stagiaire. L’offre de stage est disponible ici mais nous vous la relayons également ci-dessous?

Goodlock Escape Game est un jeu d’immersion : enfermés par équipe de 3 à 5 personnes dans une salle à thème, les joueurs ont 60 minutes pour résoudre des énigmes et réussir leur enquête.

Dans le cadre de la création de notre nouvel univers, nous sommes à la recherche d’un stagiaire à partir de mai 2019.

Mission

-Recherche des matériaux et accessoires

-Création ou adaptation de meubles

-Création d’accessoires uniques

-Création des décors muraux

-Intégration de l’électronique dans les décors et accessoires (en collaboration avec l’ingénieur).

Profil

Diplôme, formation ou expérience en tant que décorateur/trice ou accessoiriste ou équivalent

Savoir à peu près tout réparer et posséder une grande capacité d’apprentissage technique.

Premier contact uniquement par mail

Type d’emploi : Stage, Apprentissage / Alternance