Où jouer un escape game à 2 à Bordeaux ?

Que vous soyez en couple, avec un ou une ami(e), qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, vous avez une subite envie de faire un escape game en duo.

Et bien chez Goodlock, nous avons 2 thèmes pouvant accueillir entre 2 et 5 personnes :

  • Les 7 Péchés Capitaux vous mettront à l’épreuve dans une sombre chapelle abandonnée,
  • Ticket Gagnant vous plongera dans un univers fun durant lequel vous devrez refaire le cours de votre soirée !

Ces deux salles sont accessibles aux joueurs novices tout comme aux joueurs expérimentés.

Vous n’avez jamais fait d’escape game à Bordeaux ? Nous vous expliquons tout ci-dessous.

Un escape game est un jeu dans lequel un groupe de joueurs est enfermé dans une salle décorée selon un thème précis. Les joueurs ont l’objectif de sortir de cet univers en moins de 60 minutes. Pour y arriver, il faudra résoudre des énigmes, ouvrir des portes et cadenas, déclencher des mécanismes grâce à des manipulations. Esprit d’équipe et collaboration seront indispensables !

Tout le monde est capable de sortir de la salle, aucune compétence spécifique n’est requise et nous ne vous demanderons pas de faire d’effort physique. Nos salles ne comportent pas d’élément sportif et que vous soyez jeune ou moins jeune, initiés ou experts d’escape games, elles sauront vous offrir une expérience inoubliable. Nul besoin également de vous rappeler du théorème de Pythagore ou de vos tables de multiplication !  Le niveau de difficulté s’ajuste à votre niveau grâce au Game Master.

Il faut compter 1h20 de présence dans nos locaux :

  • Arrivée et briefing par votre Maître du Jeu (ou Game master) : 10 minutes avant l’heure de votre session de jeu,
  • Session de jeu : 60 minutes durant laquelle vous devrez résoudre à 2 des énigmes et accomplir votre mission,
  • Debriefing et photo avec votre Maître du Jeu : 10 minutes.

La réservation de la salle se fait uniquement en ligne, sur ce site internet. Pour cela, il faut se rendre dans l’onglet “réserver”, choisir un créneau disponible dans le calendrier, remplir le formulaire d’inscription et payer avec sa carte bleue. Un mail de confirmation vous est ensuite envoyé sur l’adresse mail que vous aurez renseignée.

A bientôt !