Le Pass Sanitaire 

Cet article fait suite à l’allocution du Président Macron du 12/07/21 au sujet de la crise sanitaire liée au Covid-19 (Coronavirus).

Emmanuel Macron a notamment indiqué lors de son discours la mise en place du Pass Sanitaire dans de nombreux établissements recevant du public (café, restaurants, centres commerciaux, hôpitaux).

Le Pass Sanitaire dans certains loisirs

Ce Pass Sanitaire sera obligatoire dans les lieux de loisir et de culture rassemblant plus de 50 personnes.

Cela sera appliqué à partir du 21 juillet, et ne concernera que les plus de 12 ans. 

A partir du 9 août la situation pourrait changer, mais nous manquons encore d’information.

Le Pass Sanitaire dans les escape game

Au regard des informations dont nous disposons de la préfecture au 30/07/21, les escape game accueillant moins de 50 joueurs sont donc autorisés à accueillir des personnes sans Pass Sanitaire au moins jusqu’au 9 août. Cela concerne donc une grande majorité d’escape game en France, dont les capacités oscillent entre 5 et 30 joueurs en général. Il faudra attendre la parution prochaine d’un décret pour savoir si le Pass Sanitaire sera obligatoire dans les escape game à partir d’août.

L’Escape Game Goodlock à Bordeaux par exemple, qui ne propose « que » 3 salles, ne peut accueillir qu’une quinzaine de joueurs. Le Pass Sanitaire n’y est donc pas obligatoire au moins jusqu’au 9 août 2021.

Vous pouvez dès à présent réserver votre partie en cliquant ici.

A bientôt !